Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande à été annuler sans raison, le payement à été validé. J'aimerais en connaitre la raison

Ma commande n°556401738 à été annuler sans raison, le payement ayant été valider le problème ne viens donc pas de la. j'aimerais savoir pourquoi? et si je peux repasser cette commande, sachant que à cause de cela je perds une remise à laquelle j'avais droit lors du passage de la comande.

FIDELIA GWENAËLLE
FIDELIA GWENAËLLE

FIDELIA GWENAËLLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pourtant, l'annulation est bien due à une annulation du paiement, comme il est indiqué sur le suivi accessible depuis votre Espace Client.

Je vous invite à contacter notre service Suivi de commande, au 0981662666, pour en savoir plus, et savoir comment relancer une nouvelle commande, en profitant de votre remise.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................