Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai résilié mon abonnement internet et rendu ma box avec un prélèvement de 315.37 € pourrai-je avoir une facture ?

Le 31 janvier 2020, j'ai répondu à un questionnaire de satisfaction de Bouygues Télécom où j'exposais ma surprise concernant le montant réclamé pour la résiliation (315,37€)et dans lequel je demandais une réponse.
Dois-je conclure que le questionnaire est à sens unique ?
Je souhaite recevoir une facture justifiant le prélèvement de 315.37€ .

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Colette,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée en nous communiquant le numéro de la ligne concernée par votre demande svp.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler