Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi la facture de mon forfait mobile n'est jamais la meme alors que j'ai un forfait illimité?

je viens de regarder mes factures de mobiles et le montant varie chaque mois ,j'aimerais avoir une explication alors que l'on m'a dit lors de mon adhesion que mon forfait était illimité?

ANNELYSE
ANNELYSE

ANNELYSE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annelyse, Je vous contacte afin de faire le point sur vos factures. Merci de vous rendre disponible. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ODETTE
ODETTE

ODETTE

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j'ai recu 2 sms de votre par l'un me dit que je suis en illimité donc juste forfait de 9.99 euros a payer et l'autre une facturation de 54.60 euros ...aucun appel des antilles néerlandaises mais des antilles francaises; et le numéro facture a été appelé plusieurs fois en illimité??? merci de me renseigner ... cordialement odette TERRET

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Odette,

Je vous confirme que votre téléphone s'est connecté à un réseau des Antilles néerlandaises en date du 08/04 durant un peu plus de 13 minutes ce qui a généré du hors forfait.

Cela peut se produire lors d'une excursion en bateau par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler