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Ma facture

pourquoi la facture de mon forfait mobile n'est jamais la meme alors que j'ai un forfait illimité?

je viens de regarder mes factures de mobiles et le montant varie chaque mois ,j'aimerais avoir une explication alors que l'on m'a dit lors de mon adhesion que mon forfait était illimité?

ANNELYSE
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Réponses

Lisa
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Bonjour Annelyse, Je vous contacte afin de faire le point sur vos factures. Merci de vous rendre disponible. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ODETTE
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bonjour,
j'ai recu 2 sms de votre par l'un me dit que je suis en illimité donc juste forfait de 9.99 euros a payer et l'autre une facturation de 54.60 euros ...aucun appel des antilles néerlandaises mais des antilles francaises; et le numéro facture a été appelé plusieurs fois en illimité??? merci de me renseigner ... cordialement odette TERRET

Damien
Damien

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Bonjour Odette,

Je vous confirme que votre téléphone s'est connecté à un réseau des Antilles néerlandaises en date du 08/04 durant un peu plus de 13 minutes ce qui a généré du hors forfait.

Cela peut se produire lors d'une excursion en bateau par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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