Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre en attente

la fibre a été installée chez la voisine d'en face (sfr) et d'ailleurs ils ont utilisé le poteau qui se trouve à côté de notre portail Pourquoi ? et nous attendons toujours faut-il que je change d'opérateur ? Ce serait dommage Cordialement,

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francine,

Je comprends votre impatience. Je viens de refaire le test et malheureusement à date, votre adresse n'est pas encore éligible à la fibre. Je vous invite à refaire le test courant d'été pour vérifier si l'éligibilité a changé.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler