Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offres bandyou

Bonjour, client B and You depuis maintenant 4 ans pour 2 lignes , je trouve très curieux que seuls les nouveaux clients puissent souscrire aux offres du moment : ainsi un nouveau client pourra bébéficier d'un forfait 60Go à 11,99€ alors que je vais continuer à payer mes 50Go 22,99€ ? Si vous ajoutez à cela que ces deux dernières semaine j'ai été démarché pas moins de 10 fois par bouygues pour me proposer un forfait internet moins bien que celui dont je dispose .. ces pratiques me dérangent et m'interrrogent très sérieusement à quitter un opérateur dont j'étais jusque là très satisfait ...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 17h28.

Comme indiqué sur le répondeur, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je serai disponible demain en debut d'après midi.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler