Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rdv d'installation ?

Bonjour une fois de plus un rendez vous pour ne rien obtenir si ce n'est qu'un déménagement complet de notre salon afin que le technicien est un accès pour brancher le matériel BBox chez nous pour ne pas être trop lourd la maison est fibrée depuis 2017 actuellement revenu en ADSL nous avons pris un engagement avec Bouygues depuis le 13 Mars et depuis Rdv annulation de Rdv - re Rdv et re Annulation ensuite n'importe quoi de noté sur notre dossier pourquoi notre fibre n'était pas en place j'en passe et des meilleurs. Aujourd'hui c'était certain un rdv téléphonique avec un Monsieur très agréable il y a deux jours oups il a dû perdre notre numéro car pas d'appel par contre un nouveau rdv avec une personne très gentil qui est déjà venu il y a 3 jours et bien après 2 h d'attente même réponse ça ne fonctionne pas. Nous pensions que Covage devait intervenir ce jour mais je crois que nous avons dû le Rêver enfin voilà toujours en attente, le salon est une fois de plus remis en place en attente d'un appel peut-être du service client Bouygues car appeler le 1064 tient de l'exploit quant à la réponse ce si charmant automate ne comprends pas que nous voulons parler à un conseiller clientèle pour expliquer une fois de plus notre mécontentement. Sans omettre qu'on se demande à quoi sert la boite mail de Bouygues mis à notre service car tout les mails envoyés sont toujours sans réponse.
Dans l'attente d'un nouveau rdv
Cordialement D.Lanaud

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé je constate après vérification qu'un rendez vous est actuellement programmé pour le 27/04/2020 10h00-12h00

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre réponse. Je dois vous dire que cette fois avant de re déménager l'ensemble de notre salon nous attendrons de voir votre technicien et attendrons de savoir si enfin quelque chose est envisageable quant à la mise en route de notre ligne fibre BBox. Nous avons donc noté ce nouveau Rdv fixé à lundi 27 avril au matin entre 10 et 12 h
Cordialement D.Lanaud

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
Vanessa bonjour
nous n'avons toujours pas vu de technicien ce matin nous sommes disponible depuis ce matin 8 h pour le rdv entre 10 a 12 h il est 11h45. Cette fois trop c'est trop nous demandons le rappel de quelqu'un qui soit compétant ou une réponse de votre part car franchement nous n'y comprenons plus rien au service de Bouygues Télécom ou à vos prestataires. Hier à 14h10 nous avons reçu un Sms nous demandant de valider le Rdv inutile de vous dire que celui que nous devions confirmer était celui du 21 avril Chercher l'erreur
Nous venons d'appeler le 01 73 10 30 11 Mme Aman se présentant comme bouyges vient de nous dire que notre commande était annulée
Dans l'attente d'une prompte réponse de votre part. Merci à vous
D.Lanaud

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis profondément navré pour ces désagréments.

Je constate sur votre dossier un Suivi par un collègue, que j'ai donc relancé à ce sujet.
J’aperçois aussi un ticket d'incident, je me suis donc permis de remonter l'incident auprès du service gérant cela, afin qu'ils puissent vous rappeler sur votre numéro de contact.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................