Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Promesses verbales non tenues forfait 4.99€

Bonjour,

Comme plein de gens, je me suis aperçu que depuis novembre 2019 on me prélevant 8.99€ au lieu de 4.99€ après appel au service client du 26 mars 2020, on me dit que l'on m'a envoyé un mail pour m'en informer et que c'est marqué dans Actualités dans mon espace. Sauf que aucun mail reçu, et rien dans mon espace a part les "votre facture est disponible".

Dans un premier temps le conseiller me dit que c'est impossible de me remettre l'ancien forfait (alors que d'autres y arrivent). Après insistance, me met en attente et demande à un superviseur pour me dire que, finalement exceptionnellement Bouygues va me repasser a 4.99€. Super ! On doit m'envoyer une confirmation que je ne reçois pas.

Mais nouvelle facture tombe et toujours 8.99€ ! Grr.
Nouvelle appel au 17 avril et la ça change de version : on me demande une preuve écrite de Bouygues pour valider le changement promis !! Sauf que vu qu'on ne m'a pas envoyé la confirmation on refuse !

Hors de moi, on me fait une "escalade" de mon dossier pour me dire que Bouygues refuse mais me donne 5€ sur ma prochaine facture. Toujours sans confirmation écrite de votre part...

J'en ai marre des promesses en l'air de Bouygues, chose promise chose dûe !!

Vous vous êtes bien moqué de moi et maintenant j'exige que vous me repassiez sur l'ancien forfait 20go b and you 4.99€ puisque promis lors du premier appel !

Ou une remise plus importante sur mon forfait actuel pour arriver au même prix peut importe si l'offre n'est plus commercialisée. Quand on veut on peut.

D'avance merci,
Cordialement

Camille

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour toutes ces informations contradictoires qui vous ont été données.

Je vais vous apporter une réponse très claire. Il n'y à pas de possibilité de revenir à votre offre précédente à 4.99€.

Il s'agit d'un enrichissement d'offre qui ne pouvait pas être refusé. Bouygues Telecom se réserve le droit de réaliser dès augmentations de forfait, ceci étant inscrit dans les conditions générales de service.

Votre abonnement reste toutefois à un prix très avantageux et bien sur sans engagement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler