Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, est-ce possible que vous ayez enregistré 2 utilisateurs de Bouygues sous le même numéro ?

Je reçois des appels et des sms qui ne me sont pas destinés (de la part de Bouygtel notamment). Ayant reçu mon numéro de téléphone il y a peu (numéro commençant par 06 reçu il y a 1 mois environ), je me questionne.
Merci d'avance pour votre aide.

MAELYS
MAELYS

MAELYS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maelys,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler