Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite faire une réclamation sur mes forfaits téléphoniques et fibre. Je ne trouve pas de contact par mail

Mes rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre ont tous été annulés, je suis en hors forfait téléphonique et paye en plus mon abonnement BBOX alors que je n'ai toujours pas internet chez moi. Je souhaite faire une réclamation.

ANNABEL
ANNABEL

ANNABEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Annabel,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous ai envoyé un mail privé avec les actions menées et indiquées en ligne avec vous.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler