Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fraude Sony Boku par Bouygues?

Bonjour, comment réussir à garder son calme, lorsque l'on appel plusieurs conseillers pour une ARNAQUE avec SONY BOKU 70 euros ( prélèvement du 20 mars ), n'ayant jamais effectué d'achat sur ma PlayStation ou autre. Ma banque me signal à chaque fois si j'effectue un achat où reçoit un mail de confirmation/validation et la rien. J'ai essayé un numéro de fraude qu'un premier conseiller m'a remis le 0981660400 mais impossible de joindre personne. Après le troisième conseiller que j'ai eu (David) il m'a dit que javais raison, que c'était bien de la fraude et soit disant fait une demande d’ouverture de dossier (le 02 avril ). Aujourd’hui 24 avril, la dernière conseillère n'a trouvé aucun signe de dossier normalement ouvert par «David». J'attends actuellement son appel dans 48 à 72 h. Je ne sais pas comment faire pour retrouver mon argent? Existe t-il une solution où une remise sur ma prochaine facture? Est-ce que le service fraude pourra me recontacter pour faire les vérifications nécessaires?

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis Jean-Mary,

Je vous ferai un retour ce lundi quant à votre demande de remboursement des 70 euros facturés par Sony.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
373 / 750
Bonjour,
Ayant comme dit précédemment moi même arnaquée, surtout ne lâcher rien j'ai contacté Boku par mail et téléphone ensuite Sony, puis Boku de nouveau plein de fois limite harcèlement idem chez Bouygues
je suis allée porter plainte puis contacter par mail direction des fraudes, j'ai envoyé tout ( récépissés, mails etc) à Boku . Une semaine d’acharnement plus tard j'ai été intégralement remboursée.
Donc mon conseil ne rien lâcher, il y en a marre de se faire arnaquer
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler