Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement forfait initial de 25 euros appels vers mobile inclus ?

Depuis le 23 mars ma facture est passée de 25 euros à 72,55 euros. Ma facture du mois d'avril a également un dépassement. Apparemment cela concerne les appels vers les mobiles. Hors mon forfait comprenait jusqu'au mois de février les appels vers les mobiles sans augmentation du forfait. Pourriez vous me dire si mon offre a changé s'il vous plait. Merci. Dans l'attente d'une réponse urgente.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler