Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment éliminer la réception quotidienne sur ma messagerie d'un expéditeur qui se prétend être l'opérateur Orange

Cela fait des mois que je reçois quotidiennement dans ma messagerie de la part d'un expéditeur ( désigné "service client" ) un message ( toujours le même ) se réclamant de l'opérateur Orange : il y a quelques jours vous avez participé à un concours... bla bla bla. et on me propose une carte cadeau.
Je sais que c'est du phishing mais je n'arrive pas à m'en défaire.
Que faire, j'ai parfois trois messages identiques chaque jour ?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans la barre d'outil de votre messagerie , vous avez un onglet " bloquer " , de sorte que cet expéditeur ne puisse plus vous en envoyer .

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne et n'ai pas laissé de message.

Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler