Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation pour facturation frais de résiliation de 6€ au lieu de 0€ selon votre engagement.

Bonjour, J'ai résilié une vieille offre clé internet , bien enregistrée et avec votre réponse écrite de 0€ ZERO de frais de résiliation. Hors vous m'envoyez une facture de 6€ pour frais de résiliation. Je vous demande de ne pas me prélever ces frais de résiliation selon votre engagement de gratuité de frais à 0€. Merci Jean-Louis Q

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Louis,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Après vérification, les 6€ facturés ne correspondent pas à des frais de résiliation pour un engagement mais à des "Frais traitement demande de résiliation (du 01/04 au 01/04)" .
Il s'agit de Frais pour le traitement de la résiliation de la ligne sans portabilité du numéro, ces frais sont indiqués dans notre guide des tarifs page 51.
Nous ne pourrons malheureusement pas annuler cette facturation, j'en suis navré.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
11 / 100
J'avais bien repérer cette nuance dans les termes . Malgré tout je trouve ce type de cout lié à la résiliation exagéré car on joue sur des sous catégories de frais de manière abusée.
Merci quand même pour avoir répondu. JL Q

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
j'ai eu le même souci. j'ai résilié ma clé 3G sans engagement par internet et on m'a facturé 6 euros en me disant par chtat que j’avais appelé le service client. j étais en confinement. je dois reprendre une clé est ce que les 6 euros me seront remboursés

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il s'agit de Frais pour le traitement de la résiliation de la ligne sans portabilité du numéro, ces frais sont indiqués dans notre guide des tarifs page 51.
Nous ne pourrons malheureusement pas annuler cette facturation, j'en suis navré.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................