Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon abonnement est il passé de 5.99 euros à 7.99 euos sans avoir été contacté?é

Sans même avoir été contacté, mon abonnement passe de 5.99 euros à 7.99 euros tout cela en passant de 50 Mo à 100 Mo, chose dont je n'ai pas besoin. Que le nécessaire soit fait, c'est à dire un retour à 5.99 euros ou bien je change d'opérateur.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom