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Ma commande

activation de ligne non respectée ?

Bonjour,

J ai passé commande d'une bbox ligne ADSL le 18 avril et le conseillé ma indiqué qu'elle serai activée sous 10 jours, hors la date d activation marqué sur mon suivi est au 18 mai est ce normal ? car on ma envoyé une clef 4 g mais je ne la capte pas chez moi , je travail en teletravai et j ai peur d avoir une coupure ! pouvez vous accélérer la procédure ? Je précise que j ai déjà reçu la bbox . merci

STEPHANE
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Réponses

Laurie
Laurie

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Bonjour Stéphane,

Je suis navrée pour cette mauvaise information, vous pouvez consulter ici les délais officiels d'activation pour votre ligne Adsl:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Nous n'avons pas de moyens d'agir sur ces délais car ils ne dépendent pas de nous, c'est une commande de connexion envoyée à Orange propriétaire du réseau historique qui dispose d'un délai légal pour ce faire.
Le 18 mai étant la date la plus lointaine, il se peut que votre ligne soit connectée bien avant.

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Merci pour votre réponse !

Ce matin mon ancienne ligne a été coupé ce qui me rend le teletravail impossible en 3g... j attend l activation en esperant pas attendre longtemps.

STEPHANE
STEPHANE

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Toujours pas de ligne activée au bout de 15 jours... plus de teletravail possible , ça commence bien ,merci bouygue telecom pour ces fausses information lors de la souscription.

Elodie
Elodie

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Bonjour Stéphane,

Je comprends votre impatience et vous renouvelle nos excuses pour le délai d'activation. Comme indiqué par Laurie, le délai est normal.

Je viens de recharger la clé internet afin que vous puissiez vous connecter à nouveau en partage de connexion.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Nous voila le jour de la date d activation et toujours rien... c'est vraiment pas sérieux. Que ce passe t il ?

Rémi
Rémi

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Bonjour Stéphane l'activation est effectivement toujours en cours, vous recevez un SMS une fois les services activés.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Bonjour,

Toujours rien aujourd’hui .... quelqu'un de chez bouygue peu me dire ce qu il ne va pas ? Au lieu de me dire "effectivement la ligne est toujours en cours d’activation" sans blague.

Nelly
Nelly

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Bonjour Stéphane,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Comme informé, nous rencontrons un retard de commande, je vous présente toutes nos excuses.

Votre commande sur la technologie ADSL s'appuie sur le réseau d'Orange.
Orange a détecté une saturation réseau et doit intervenir pour rajouter le ou les câbles qui manquent sur votre ligne.

Ils nous informent d’une date prévisionnelle de désaturation au 02/06/20 mais celle-ci peut être repoussée.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Bonjour,
Depuis ce matin la box synchronise ,mais je ne peu toujours pas me connecter , avez vous activer la ligne ? Ça commence a faire long......

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour ,
Je suis désolé mais visiblement votre Box n'est pas encore activée chez vous .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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je suis désolé mais visiblement c'est vous qui n avez pas activé la box !

Est ce que je vais enfin pouvoir avoir internet après bientôt 2 mois de coupure ?

J'attend une vrai réponse....

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Stéphane ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Nous sommes le 07/06 et toujours rien , vous vous moquez vraiment des gens , est ce que vous allez enfin m activer la box !!!!!!!!!!!!!! ????

STEPHANE
STEPHANE

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Aujourd’hui je reçois le mail me disant que mes services sont activés mais le voyant @ reste rouge et fixe ... toujours pas d'internet

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Stéphane,

Je suis navré pour le soucis rencontré. Nous ne gérons malheureusement pas la partie technique via ce canal. Je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre lignesur votre espace client.
Si le soucis persiste après cela vous pourrez demander à être rappelé par un expert technique.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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61 eme jours après la souscription et toujours rien. incident déclaré le 12 juin , nous somme le 18 et toujours pas une étape réalisé , bref en gros bouygue repose la faute sur orange et se laisse faire . bravo bouygue , bon travail

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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