Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de finaliser souscription fibre ?

Bonjour,
Je vous écris pour faire une réclamation : j'ai appelé le service client 4 fois cette semaine (un appel par jour) afin de souscrire à l'offre fibre, puisque celle-ci est désormais accessible dans mon quartier.
L'entretien téléphonique se passe bien, avec toutes les questions d'usage, jusqu'au moment ou nous arrivons à fixer le rdv technicien pour la mise en service de la fibre (raccordement maison). Et là, j'ai eu 4 fois le même problème : "Désolé Monsieur, nous ne pourrons pas finaliser tout de suite votre commande car je suis dans l'impossibilité de fixer votre rdv de technicien. Cela est dû à un problème avec votre dossier. Je vous promets de vous rappeler dans la journée, dès que je serai en mesure de fixer ce rdv et de finaliser la commande avec vous."
J'ai eu ce même scénario, et ce même discours, 4 fois... avec toujours cette promesse de rappel... et surtout, aucun rappel.
Ce n'est que la 3e fois que le conseiller m'a dit que le "problème" avec mon dossier était dû à Bouygues... et n'était pas de mon fait.
Cependant, depuis une semaine que j'essaye de souscrire la fibre auprès de vos services, on me laisse à chaque fois en plan.
Je suis abonné ADSL chez vous depuis novembre, et donc dans les 12 premiers mois d'engagement. Mais je crois savoir que si l'opérateur ne se montre pas capable de mettre à me disposition une offre existante, c'est un motif sérieux de résiliation non ???
Je vous prie de faire remonter à vos services concernés cette question : je suis prisonnier d'un "problème de mon dossier"... problème qui est uniquement le fait de Bouygues.
Merci de votre retour rapide : soit vous solutionnez ce "problème", soit je résilie et passe à un autre opérateur pour défaut de service.

Merci pour votre compréhension.
Cdt.

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
81 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Louis,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le traitement que vous avez subit.

J'ai pu constater ce message d'erreur de notre côté à la prise de rendez vous également. Je m'occupe donc de faire les actions nécessaires pour débloquer la situation et je reviens vers vous dès que possible (Ça ne sera pas aujourd'hui mais plutôt milieu de semaine prochaine le temps que tout soit fait).

Merci de votre compréhension.

Bon week end
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
81 / 100
Complément à mon précédent post : les conseillers Bouygues ne m'ont jamais précisé quelle était la nature du problème.
Mais c'est surement en lien avec ceci : lorsque je fais le test d'éligibilité fibre sur le site de Bouygues, il parait que je ne suis pas éligible... or un test sur n'importe quel autre opérateur/portail me donne une réponse positive... et tous mes voisins souscrivent actuellement à la fibre avec différents opérateurs (orange, sfr,...).
Merci à Bouygues de réparer tout cela très vite svp !

Cdt.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Louis,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le traitement que vous avez subit.

J'ai pu constater ce message d'erreur de notre côté à la prise de rendez vous également. Je m'occupe donc de faire les actions nécessaires pour débloquer la situation et je reviens vers vous dès que possible (Ça ne sera pas aujourd'hui mais plutôt milieu de semaine prochaine le temps que tout soit fait).

Merci de votre compréhension.

Bon week end
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
81 / 100
Damien,
Merci pour votre réponse.
Etant donné que ce bug n'apparait que parce que j'ai moi-même sollicité Bouygues sans relache pendant une semaine, je compte sur vous pour :

• viser un rdv technicien le plus rapide possible
  • envisager un geste commercial en dédommagement de ces contraintes

Merci, je compte sur vous et j'attends votre retour.
Cordialement.

JL

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,

Suite à mon post des 24 et 25 avril, j'ai aimablement été pris en charge par un conseiller Bouygues.
Il m'a tenu au courant du problème, un incident apparemment lié à prise de rdv technicien dans un secteur géographique précis.
Cependant, je devais avoir des nouvelles au début de cette semaine. Mais nous sommes Mercredi et je ne sais pas où en sont les choses.
Pour le moment, ma situation reste donc bloquée, avec aucune indication de délai pour une éventuelle résolution.
J'attends votre contact, merci.

JL

Bonjour Jean Louis,

je vous rassure, David ne vous a pas oublié. L'installateur a été prévenu, Il sont en train de débloquer leurs agendas afin que nous puissions planifier tout cela.
Il revient vers vous sous peu.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
Merci Jean-Frederic D. pour votre réponse.
Mais à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle.
Plusieurs de mes voisins sont concernés par ce problème géographique de fixation de rdv technique. Vraiment... le délai de résolution (s'il en est ?) est tout de même anormalement long. Nous ne cessons de voir des techniciens fibre passer dans le quartier pour d'autres opérateurs, mais avec Bouygues.... silence !
En plus, ce n'est pas comme si je ne vous avais pas appelé tous les jours pendant une dizaine de jours avant que David prenne le dossier et s'en occupe plus sérieusement... mais d'ailleurs, David ne me contacte plus non plus...
Après, c'est un autre problème... me direz-vous... mais depuis qu'il y a la fibre dans le coin, l'ADSL est plus capricieux... et il y a aussi des problèmes d'antenne 4G Bouygues... donc quand on est chez vous, ce n'est plus simplement confiné mais... ignoré ? perdu, en tout cas... comme vos calendriers de techniciens !

JL

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,

Mon 1er appel au service client date du 16 avril.
Mon dernier post date du 19 mai.
Nous sommes le 29 mai.
Cela fait donc un mois et demi que ce problème n'est pas résolu.

Alors qu'il semble que ce soit simplement un problème de prise de rdv avec votre prestataire technique.
Il semble même que nous soyons au minimum quelques dizaines d'abonnées Bougyues impacts par ce souci.

Bref, lorsqu'on est engagé dans les 12 premiers mois.. et que l'ADSL a l'honneur de fonctionner un minimum... il n'y a plus qu'à subir le fait d'être prisonnier de VOTRE problème commercial.

Jusqu'ici, je considérais très positivement le service client Bouygues.
Mais là....

Cdt,

JL

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Louis, je suis navrée pour ces délais. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,

David, votre chargé de clientèle, m'a accompagné dans ce dossier (je l'en remercie) : étant donné qu'aucune solution technique n'est encore prévue, nous avons convenu que je puisse résilier mon forfait bbox adsl. Je ne suis plus sous engagement...
Malheureusement, j'ai essayé aujourd'hui de le faire via mon accès client sur le site web mais votre site me dit que je ne peux finaliser cette procédure tout seul, et qu'il me faut appeler le service client ou prendre rdv. Or le formulaire de prise de rdv n'aboutit pas, quelque soit le jour ou l'heure (libre) choisie.
Je vous remercie de prendre donc en compte ma demande de résiliation bbox adsl dès ce jour, et de m'en confirmer la validation.

Cordialement,
Jean Louis

PS : il m'est toujours impossible d'accéder au serveur vocal de résiliation puisque ce serveur ne reconnait pas mon numéro de téléphone O9... et oui, ça s'appelle "pas de bol" !

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Louis,
Navré de vous voir partir ! Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................