Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SAV injoignable comment trouver mon RIO bBox ?

Bon, on va la faire courte.
Mon débit bBox, jusqu'à présent correct, est devenu ridicule. Il varie de plusieurs mégas à quelques kilos. J'ai tenté de joindre le SAV par le 1064 en suivant la procédure mais mes deux numéros identifiants possibles, pourtant connus de BT car figurant sur le site, sont qualifiés « d'inconnus ».
C'est la deuxième fois que cela se produit et je n'aime pas que l'on se paie ma tête.
J'ai cherché mon numéro de RIO sur le site et, évidemment, il est introuvable tu penses.
OU EST CE NUMERO QUE JE REPASSE CHEZ ORANGE ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre je suis désolé pour cette situation, je vous envoie un message en privé,
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler