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Explication facturation ?

Je constate une augmentation de la facture de 5€, et je n'ai pas reçu de notification de votre part justifiant cette augmentation, malgré le lien déjà fourni et consulté pour ma part. Donc, j'aimerai une réponse plus explicite. Cordialement

BEATRICE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BEATRICE
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Bonjour,
Si je vous ai envoyé cette demande, c'est que je n'ai rien reçu de la part de Bouygues pour expliquer cette évolution, et quand je compare mes 2 dernières factures, rien n'est mentionné sur la facture où il y a l'augmentation de 5€.
Alors, j'aimerai bien savoir quelle offre je dois refuser?
Cordialement

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