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Pannes Fibre - 50 jours sans internet

Incident ouvert depuis 42 jours, soit un total de 51 jours de panne depuis le 14 février. Les personnes au 614 me demandent de patienter, si je n'appelle pas je n'ai aucune nouvelle. Nous sommes 4 connectés sur une clé 4G en télétravail (ou école à distance). Les calls conférences sont une catastrophe, nous n'avons plus de tv internet (sauf une pauvre appli BBOX qui ne marche pas bien avec Chromecast...). Que devons nous faire pour avoir une résolution? Si je n'ai pas de résolution rapide, je prendrai mon forfait Internet et mes 4 forfaits mobiles et transférerai vers ORANGE. Comment faire accélérer le dossier???? Sachant qu'il ne s'agit pas d'une panne globale, le reste de la résidence a accès à la Fibre...

MATTHIEU
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THIERRY
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Equipe

Bonjour, vraiment navré pour cette panne, mais nous ne vous avons pas mis de coté, nous relançons régulièrement l’Opérateur d'immeuble car tant qu'il n'agit nous ne pouvons rien faire.

Thierry, Bouygues Telecom
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