Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture à pris 60%. Mon forfait a été "enrichi" , Je n'ai rien demandé! !!!!!!!!! ?

un contrat a été pris entre 2 parties : vous et moi. Cependant, vous ne respectez pas votre engagement ! et vous vous permettez de me prélever 60 % de plus sur mon compte !!!! VOLEUR ! Jamais je n'ai signé de document, ni cliqué. Jamais je n'ai donné mon accord. Mon contrat me convient très bien, c'est celui là que je veux régler. REMBOURSEZ moi ! si vous voulez enrichir mon forfait, libre à vous, mais je ne veux pas debourser un centime !!!!

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée lors de votre échange avec le Service Clients ce jour.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
23 / 100
Pour Elodie, conseillere bouygues

Si j'avais eu une réponse, je n'aurais pas pris la peine de laisser un commentaire !!!!
J'attends une VRAIE REPONSE !!!
je veux mon forfait, le contrat que j'ai signé à 4,99€ et aucun autre !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna,

Je suis navrée de cette situation.
Un email concernant l’évolution de votre offre a été envoyé en date du 12/03/2020 . Toutes les conditions y sont inscrites.

Nous restons disponibles si besoin,
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
23 / 100
J'ai bien reçu un email m'indiquant l'enrichissement de mon compte. Il n'y a aucune condition !!! Vous me mettez juste devant le fait accompli.... avec une obligation de payer 3€ de plus!
Je suis écoeurée. Si vous etes réellement navrée, remettez moi mon forfait, celui auquel j'ai souscrit ....à vie. Vous avez pu le faire évoluer, vous pouvez donc le réinitialiser.