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Bbox

Ma box fait un sifflement régulier

ma boxe fait un sifflement très aigu toutes les 20 minutes, c'est très génant, mais elle fonctionne normalement malgré un bas débit

FLORENCE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE
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désolée mais le diagnostic est fait lorsqu'il y a un souci de connexion or là ce n'est pas le cas, je reste donc bloquée à la 2ème étape du diagnotic car les 2 choix possibles ne me concernent pas.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Idem chez moi, quelle est la procédure pour faire changer le/les boîtiers ?