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Ma facture

Pourquoi je suis nouvellement facturée de l'internet en zone non dégroupée alors que je n'ai pas déménagé ?

Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai changé et téléphone et de box internet, l'ancienne était vétuste et ne fonctionnait plus. Or, depuis j'ai une facturation de ma connexion, qui est en zone dégroupée, alors que je n'ai pas déménagée, que je suis toujours à la même adresse, donc dans la même zone et que je n'avais pas à payer un surplus auparavant. Est-ce parce que la nouvelle box prend en charge une meilleure connexion, que ne le faisait pas l'autre box qui ne fonctionnait plus ? Est-ce normal de me facturer ainsi tous les mois ce qui aurait dû être un dépannage de la box qui ne fonctionnait plus, au départ ? Cordialement

CORINE
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CARLINE
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Bonjour Corine,

Nous allons nous permettre de vous contacter dans un délai maximum de 72h sur votre n° de mobile, afin de vous expliquer le situation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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