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Réseau mobile

Les options VoLTE et VoWifi ont-elles été désactivées ?

Depuis quelques semaines, les options VoLTE et VoWiFi ne fonctionne plus sur mon mobile alors qu'il fait bien partie des mobiles compatibles (Oneplus 6T) et qu'il est paramétré avec ces options activées. Cela a déjà fonctionné, j'en suis certain.
L'option a t'elle été désactivée ? Si oui, pouvez-vous la réactiver ?
Par avance merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

Bonjour Laurent,
C'est dit, c'est fait. Il suffisait de demander. Effectivement le service n'était pas/plus en place.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MANON
MANON

MANON

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34 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème depuis près d'un mois sur mon OnePlus6T, alors que j'utilisais cette fonction chaque jour auparavant. Mon option aurait-elle été désactivée également ?
Merci de ce que vous saurez faire

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Nous allons regarder ça . Toutes vos mises a jours sont faites ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MANON
MANON

MANON

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Bonjour,
Oui, mon smartphone est à jour.
Merci beaucoup
Dans l'attente de votre réponse

Adeline
Adeline

Adeline

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4
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Equipe

Je viens de faire une action sur votre ligne , éteignez , rallumez votre téléphone et dite moi si ça fonctionne .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MANON
MANON

MANON

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Oui, cela fonctionne de nouveau.
Merci beaucoup pour votre aide !

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Parfait , merci à vous , très bonne journée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHAN
NATHAN

NATHAN

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Bonjour,
Egalement j'ai le même problème que les personnes précédentes.
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour

Est ce que toutes vos mises a jour sont faites ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHAN
NATHAN

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Bonjour,

Oui toutes mes mises-à-jour sont faites.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
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Equipe

Je viens de faire une action sur votre compte . Éteignez et rallumez votre mobile et dites moi si cela fonctionne ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHAN
NATHAN

NATHAN

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Oui ça remarche parfaitement merci beaucoup !!

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Super , passez une très bonne journée :)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour,

Même chose pour moi, depuis plusieurs semaines, plus de VoLTE sur mon Oneplus 6T.
Serait-il possible de procéder à la réactivation de l'option ?
Merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Cédric,

Votre mobile est bien compatible avec la VoLTE et appels WIFI.
Je viens de vous réactiver les services.
Merci de faire la mise à jour du firmware (logiciel) de votre mobile.

A savoir : Il est nécessaire d’être en WiFi pour mettre à jour le Firmware, puis de repasser en 4G pour initier l’activation automatique du service (délai 24h).

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,
Même problème, je pense que l'option à était désactivée pendant le confinement pour limiter la bande passante Bouygues.
Pouvez vous réactiver l'option VOLTE sur mon tél compatible (OnePlus 6T)

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis le confinement sur mon OnePlus6T, alors que j'utilisais cette fonction chaque jour auparavant. Mon option aurait-elle été désactivée également sans mon accord ?
Merci de réactiver l'option VOLTE sur mon téléphone.
Cdt

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,

Même problème pour moi aujourd'hui en rentrant au bureau. Pourriez vous réactiver l'option sur mon abonnement ? merci à vous.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Jérôme,

Je viens de vous réactiver le service, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à redémarrer votre mobile.
Très bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

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bonjour j ai le même problème mes options VoLTE et VoWiFi de mon Oneplus 6T on disparu alors que ca marcher très bien...
pourquoi l'option a t'elle été désactivée ?
pouvez-vous la réactiver ?
merci