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Ma facture

j'ai change d'abonnement et de num en fev mais les deux abonnements continus de m’être facturés comment procéder ?

bonjour
au mois de février j'ai changé d'abonnement avec changement de numéro ( commande 5******* du 03/02/2020 ) , cependant mes deux abonnements continus à m’être facturés tous les mois
comment valider la résiliation de mon ancien numéro (0********) à partir de février et obtenir le remboursements des prélèvements ?
p****l p*********

PAUL
PAUL

PAUL

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Paul,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Votre ligne n'est actuellement pas résiliée. N'ayant pas eu de demande de résiliation de votre part nous ne pouvions pas savoir que vous ne la souhaitiez plus.

Je vous invite à faire la démarche de résiliation directement depuis votre espace client ou n'hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que l'on vous contacte.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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