Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait de 4.99 est passer à 7.99 pas normale veuillez rectifiez. Merci..?

Mon forfait de 4.99 à changer à 7.99
Je souhaiterai que cela reviennent à 4.99
Ce forfait 4.99 je l es depuis longtemps
Veuillez faire le nécessaire.

DJANET
DJANET

DJANET

Niveau
0
1 / 100
point
Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Merci de votre compréhension,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (11)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
22 / 100
Pareil, sauf que je ne trouve pas dans l espace client....

ZEKIYE
ZEKIYE

ZEKIYE

Niveau
0
11 / 100
Le mien aussi

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
Pareil mon forfait est passé de 4.99 à 7.99 et je n'en ai pas été informé !
Je veux retrouver mon offre à 4.99 euros

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
Je refuse le changement de forfait.
Je demande à ce que cela reviennent à 4.99
Merci.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, sur mon compte j'ai rien reçue dans l'angle Activités
comme même mon forfait est passer de 4,99 euros a 7,99 euros.
Arrêter svp les mensonges.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour idem pour moi, mon forfait de 4.99 à changer à 7.99
Je souhaiterai que cela reviennent à 4.99
Ce forfait 4.99 je l es depuis longtemps
Veuillez faire le nécessaire,

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

C'est très simple, ils volent sur nos comptes et nos forfaits. Personnellement, j'en ai que faire de leurs enrichissements d'offres.

Nous avions une offre à vie de 4.99 et là on nous force à passer à une autre offre. C'est tout simplement inadmissible.

Je me joins à vous afin de donner suite à ce vol. Je poursuis donc Bouygues tant que mon forfait ne reviendra pas au prix initial.

Totalement inadmissible

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Idem pour un forfait internet qui est passé de 22,99€ à 25,99€ / mois, malgré 2 mails de refus (lus) et 3 appels téléphoniques au service client, dont le dernier m'avait bien confirmé le maintient du prix de mon forfait, Que nenni, l'augmentation à bien eu lieu. Bouygues, n'en a rien à faire de ses abonnées depuis de longues dates ... des voleurs !!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Je suis client mobiles (4 abonnements) et box de Bouygues Telecom et j'ai été surpris de constater que les forfaits mobiles étaient passés de 4.99 euros à 7.99 euros.
Je n'ai besoin d'aucun service ou enrichissement complémentaire et je n'ai nullement été informé de ce changement, ni par SMS, ni par email. Aucune information ou explication n'est par ailleurs disponible sur mon espace client (onglet Activités).
Par conséquent, je refuse cette modification et je vous demande de revenir à mon ancien abonnement à 4.99 euros sur mes quatre lignes mobiles et me rembourser la différence concernant les factures du mois d'avril 2020.
Il est inacceptable de la part de Bouygues Telecom de procéder de cette façon.
Je vous remercie par avance pour votre intervention.
Cordialement,

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
32 / 100
Moi aussi sans rien demander!!!! facile comme technique.
Réponse du service client : on ne peut rien faire!!!!!!
je veux le retour de mon forfait à 4,99
A voir avec le service consommateur.
Déjà demande faite par le tchat au moment du message prévenant du changement avec accord du correspondant sur le tchat mais rien n'a été fait!!!!!!!!!!

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, , Claire, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2310513-prelever

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
IDEM, lamentable...

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
32 / 100
chères conseillères
Audrey ou Claire, je vous signal que lorsque nous avons eu votre mail pour votre soit disant évolution, on avait jusqu'au mois de Mai pour l'accepter, dès réception du message, nous avons eu un conseiller sur le tchat ,pour prévenir que nous n'en voulions pas et que nous désirions rester sur notre forfait à 4,99€ qui nous avait été proposé à vie, sans engagement .
la personne qui nous a répondu nous a dit que notre demande était prise en compte pour rester sur ce forfait à 4,99€ et que c'était bon; si vous pouvez vous n'avez qu'a regarder vos tchats pour voir ce qu'il en est.
votre réponse copier/coller pour nous répondre et nous envoyer promener d'une certaine façon, car dans l'espace client il n'est maintenant plus possible de refuser,(sauf modifier pour un forfait encore plus élevé),c'est vraiment lamentable d'agir de la sorte.
Je vais donc contacter "UFC que choisir"car c'est trop facile d'abuser ainsi de vos clients sans leur accord, et je pense que toutes les autres personnes qui ont se forfait son d'accord avec moi

FREDERIC ET ELODIE
FREDERIC ET ELODIE

FREDERIC ET ELODIE

Niveau
1
108 / 750
Pareil je n'ai rien reçu et j'ai été changé de prix.
En réalité c'est les clients en serie limitée 20 gigas à 4,99 qui ont été passé sur la formule classique 40 gigas avec une remise.
Cela a été fait de le but de sortir les clients de cette serie limitée qui faisait que bouygues ne pouvait pas faire d'évolution tarifaire.
Je n'ai jamais accepté ce changement et je n'en ai pas le besoin.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, javais un forfait moins cher et là je viens d'apercevoir que le prix de mon forfait a augmenter sans que je demande quelques choses

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
12 / 100
même problème pour moi... scandaleux !!!
j'ai envoyé un mail auquel j'ai eu la même réponse que tout le monde.
Pas de réponse à mon 2nd mail concernant le retour à l'ancien forfait... Je vais chercher ailleurs moi aussi...
A moins qu'on puisse faire une action commune...

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
Bjr est-ce que vous êtes arrivés à revenir à votre ancienne formule car moi je ne suis pas arrivée .
comment avez-vous fait si c'est le cas merci

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
22 / 100
Non, pour Ma part je n ai toujours pas trouvé.... On ne peut pas revenir sur notre ancienne offre

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la même situation.
Scandaleux d'imposer une augmentation tarifaire sans possibilité de refus.
Que pouvons nous faire ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Une portabilité. 3179 pour obtenir votre rio. et allez vous abonnez ailleurs. c'est ce que m'a répondu par téléphone un conseiller bouygues.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, mon forfait était de 4,99 € et il est passé à 7,99 €. Je n'ai nul besoin de 40 GO. 20 GO me suffisait largement.Je vous prierai de remettre mon ancien forfait à 4,99 € pour 20 GO.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème que vous de 4.99 je suis passée à 7.99 sans j'avais avoir été avertie ni pas mail ni par sms
C'est scandaleux
Que dois-je faire pour retrouver mon ancien forfait à 4.99!!!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je me joins également au groupe constatant que mon forfait vient de passer a 7.99 au lieu de 4.99.

Je n'ai fait aucune demande et je n'ai signé aucun avenant au contrat allant dans ce sens. Merci de me remettre mon forfait 20 gigas à 4.99 euros.

En parallèle, cette fois il est impossible de refuser votre offre sur votre site ce qui s'apparente à de la vente forcée .
La moindre des choses est de faire cela dans l'autre sens , vous proposez une offre et si on ne l'accepte pas aucun changement de l' offre actuel. (et pas demander à ce qu'on refuse ). Merci de faire le nécessaire.
A défaut je retirais tout mes abonnements de bouygues et ferais le nécessaire pour que mon entourage fasse de même.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
On nous invite à partir alors partons. plus on sera nombreux à partir plus vite il y aura une promo pour revenir si besoin.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, comme vous mon forfait vient d'évoluer sans mon accord (et même après envoi d'un mail de refus...).
Je vous invite à soumettre un litige en ligne à l'ufc que choisir. C'est simple comme démarche.
https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
et effectivement à refuser ,comme Cedric, le prélèvement automatique.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Il s'agit d'un enrichissement de votre forfait qui ne peut pas être refusé. Cette démarche est légale et inscrite dans les conditions générales de services.

Vous pouvez consulter toutes les informations concernant ceci sur le mail qui vous a été envoyé le 12/03.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
12 / 100
L'idée d'une action commune est intéressante, de même que la saisine du médiateur.