Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma facture bbox a t'elle augmenté de 5€ puis de 10€?

ma facture bbox a augmenté de 5 € puis de 10 €. a la base, je paie un forfait de 30.99 € et depuis mars 2020 c'est passé à 45.99€. Pourquoi? Il n'y a eu aucun dépassement. Je ne comprends pas et souhaiterai être contacté au plus vite....

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Sur votre dernière facture , vous pouvez voir qu'il y a eu des abonnements souscrites sur votre facture Box . c'est pour cela que vous avez eu cette tarification .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler