Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels Visio de 19h à 20h non décomptés du forfait pendant le confinement. Merci Bouygues ?

Je viens de recevoir le SMS de Bouygues indiquant " Appels Visio de 19h à 20h non décomptés du forfait pendant le confinement"

Je trouve ce message déplacé de la part de Bouygues qui m'a augmenté mon forfait de près de 60% (4€99 à 7.99€) sans possibilité de refuser. La communication sur la visio offerte est beaucoup plus explicite que l'augmentation de tarif cachée dans un obscur message d'évolution du service.

Alors que les autres opérateurs font des "cadeaux" pendant cette période spéciale; Bouygues en profite pour augmenter les tarifs de ces petits forfaits (pour les petits consommateurs et/ou les personnes à revenue modeste).

Je ne peux pas changer d'opérateur pour l'instant car l'acheminement de la SIM est compromis pendant le confinement et j'ai peur de me retrouver sans ligne mobile si cela se passe mal.

N'existe t'il aucun moyen de récupérer son ancien forfait ?

Au vue des quelques messages lu sur ce forum, je pense que la réponse sera la même.
Le service client va faire un copier/coller d'une réponse automatique négative; déçu par l'attitude de Bouygues, je changerai d'opérateur dès que le confinement sera terminé.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis navrée de lire cela.

J'entends votre déception mais n'est pas possible de revenir en arrière.

Nos offres promotionnelles sont sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie" c'est à dire que l'opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer en vous informant en amont.
Nous investissons en permanence dans les infrastructures réseau, dans l'arrivée de la 5G... nous faisons le maximum pour maintenir des tarifs et des offres généreuses malgré ces évolutions.

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, une fois j ai eu une augmentation du forfait avec augmentation des gigas qui ne m interressais pas, et j ai reussi à faire annuler ce changement qui s effectuait sans mon accord, Vous pouvez changer d opérateur pendant le confinement, je viens de le faire et reçu la carte sim en 2 jours en chronopost.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler