Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non respect de mon contrat c est du VOL

Pourquoi mon forfait est passé de 4.99 a 7.99 sans mon accord ?

Je ne souhaite pas l "enrichissement" de mon offre
C est un non respect de mon contrat que j ai depuis plusieurs années
Vous etes des voleurs

J exige le retour a mon offre de 4.99
Je couperai mon offre Box Adsl autrement

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler