Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis sensée payer 19€ et je vois ma facture à 25€. pourquoi ?

j'ai un abonnement fibre depuis 1 mois, je suis passée de 14€ et 19€ ... je vois pourtant 25€

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Votre facture est à ce montant car votre changement d'offre à la fibre a été effectué en cours de mois.
Comme le montant de votre abonnement fibre est plus élevé que celui que vous aviez en ADSL il y'a un prorata.

Rassurez vous ce ne sera le cas que pour ce mois ci. Dès le mois prochain la facture sera bien à 19.99€

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler