Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

formulaire de rétractation 2020?

Bonjour,

Je souhaite me rétracter sur ma commande passée en ligne.
Je ne parvient pas à trouver le formulaire de rétractation.
Pouvez- vous m'aider ?

Merci.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AkAmatzuken
VINCENT

AkAmatzuken

Niveau
3
2174 / 5000
points

Bonjour,

Dans votre suivi de commande vous devriez avoir un bouton " Rétractez ou rééxpédier ma commande".

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite avoir un formulaire de rétractationpour ma commande No565514601

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,
C'est dommage que vous souhaitiez annuler votre offre.
N'hésitez pas à consulter ce lien qui vous permettra d'annuler ou par téléphone au 0986662666.
Commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
À très bientôt,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ILAN
ILAN

ILAN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je me suis également rétracté dans le délai imparti, comme le prévoit la loi,car je n'ai jamais reçu la puce, la demande de portabilité n'avait pas été prise en compte malgré mon souhait et ho surprise, on me facture et désire me prélever le montant du forfait que j'avais choisi ??
Ha oui et le montant n'est pas le même que celui indiqué lors de la souscription, ils veulent me prélever un peu plus ???????