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Bbox

Bonjour, comment renvoyer l'équipement de la Bbox résilié car je n'arrive pas avoir le "bon de retour";1

équipement le Bbox

PHILIPPE
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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EL HADJ
EL HADJ

EL HADJ

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bonjour, je n'arrive pas à obtenir le code ou le bon de retour nécessaire à la restitution du matériel de votre Bbox sachant que le 1064 ne re reconnait plus ma ligne ou mon numéro de contact donc je n'arrive pas à joindre votre service client pour obtenir le fameux code par contre pour me facturer des frais et pénalités vous ne vous privez pas .
JE TROUVE SCANDALEUSE ET MALHONNETE VOTRE MANIERE D'IGNORER VOS CLIENT .
JE REFUSE DE PAYER DES PENALITES ALORS QUE VOUS RENDEZ IMPOSSIBLE L'OBTENTION DU CODE DE RETOUR .

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