Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon changement d'offre bbox à bien était effectué mais je n'est pas reçu mes équipements... pourquoi ?

Suite à un changement d'offre bbox, mon abonnement à changer mais je n'est pas reçu mes équipements... pourquoi ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Lors d'un changement d'offre, les équipements sont envoyés une fois le changement d'offre validé. Dans votre cas, l'offre a été changée hier. Vos équipements sont donc en préparation et vous seront livrés le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler