Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Netflix forcé je tourne en rond ?

Sans aucune demande de ma part, J’ai souscrit à abonnement NETFLIX de 15,99/mois via mon mobile avec identifiant 00 000, le samedi 18 avril, 20h 50.
Je possède déjà un abonnement NETFLIX à 7,99€ lié aux options et services de Bouygues et j’ai procédé à sa résiliation, afin de régler directement ma facture « normal » chez Netflix.
Je viens de recevoir ma facture Bouygues avec en supplément, l’abonnement forcé de 15,99€ !
Et là, je tourne en rond….
1) Dans mon compte Bouygues, partie options et services : pas de trace d’abonnement frauduleuse, mais je modifie quand même mon mot de passe.
2) Contact auprès du service client Bouygues, l’opérateur me dit qu’il est désolé (heureusement), qu’il y a bien une demande de souscription de 15,99€, mais que c’est plutôt du ressort de Netflix , et me conseille de les contacter.
3) Contact auprès de Netflix qui, bien sûr n’a pas la solution, puisque rien par rapport à mon adresse email, ni à mon nom. Le fraudeur inconnu bénéficie donc d’un abonnement Netflix grace à mes coordonnées bancaires, merci à la sécurité Bouygues….Ah , j’avais oublié : Vous n’êtes pas fautif…
Et voilà ! La boucle est bouclée ! Je me retrouve toujours avec une facture de 15,99€ à prélever sur mon compte Bouygues.
De ce fait, je vais devoir changer d’opérateur et me renseigner auprès des services de fraudes afin de trouver une solution de remboursement.
Merci, Bouygues pour votre incapacité à gérer ce type de problème, visiblement récurrent.

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
69 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edouard,
Nous vous avons déjà répondu à ce sujet mardi dernier. Le post d'aujourd'hui m'interpelle un peu. Vous n'avez pas du lire la réponse apportée.
Je vous remets donc le lien pour vous y aider :
https://bit.ly/3ePcjLi
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,
Effectivement, il y a de quoi vous interpeller, puisqu'en suivant votre lien, Je ne vois aucune réponse correspondant personnellement à mon problème...
cordialement

Bonjour Edouard,

J'ai pris en charge votre message et n'ayant pu vous joindre sur votre ligne mobile à 10h57, j'ai laissé un message sur votre répondeur

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Valérie,
Merci d’avoir pris le soin de me contacter pour ce problème. Par téléphone, Vous me confirmer le remboursement de 15,99€ dû à un abonnement forcé de Netflix, et j’en suis ravi.
je vous remercie de nouveau !
Cordialement