Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais de livraison et offre de remboursement

Bonjour, j'ai commandé un nouveau téléphone le 18/04, celui ci est toujours en cours de préparation... J'en ai besoin pour travailler, avez vous un délais estimatif ? De plus, il y a des offres de remboursement jusqu'au 3 mai, qu'en est il si le téléphone n'est pas reçu et que je fais les demandes en retard ? Merci

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour l'offre de remboursement c’est la date d'achat qui fait foi soit dans votre cas le 18/04. Vous pourrez faire la demande de remboursement après le 03/05 si jamais. Le 03/05 est la date limite d'achat pour demander le remboursement.

Actuellement de par mon expérience récente et en regardant le forum. Le délais entre le passage de commande et l’expédition est actuellement d'environ 1 semaine pour un téléphone.
Donc attendez vous à une expédition soit ce soir, soit Lundi soir avec une livraison Chronoposte le lendemain ( hors samedi/dimanche)

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je suis Jean-Mary.

Le statut de votre commande a évolué ce jour.

La livraison est prévue pour le 276 avril sur le site de Chronopost.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler