Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un impayé alors que j'ai résilier que faire ?

Je souhaite souscrire à un nouvel abonnement, mais je ne peux pas car je suis dans le ficher preventel suite à impayé avec BOUYGUES datant du 06/08/2019. Pour moi, toutes mes anciennes factures ont été payées, suite à la résiliation. Preventel me dit de me rapprocher de vous, pouvez-vous me répondre à ce sujet.Merci

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,
Pas de souci, nous allons voir cela ensemble.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler