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Bbox

Pourquoi les rdv sont toujours repoussés ?

J'ai passé commande pour une fibre depuis les rdv sont toujours repoussé pour mon installation de fibre. Inadmissible aller chez un autre opérateur vous aurez surement plus de service client car il ne savent que prélevé sur le compte chaque moi mais aucun service client.
Très dessus !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Réponses

Bonjour Alexandre,

Faisons le point ensemble.

Vous n'êtes pas sans le savoir, la situation est compliquée actuellement. L’épidémie peut provoquer des reports dans les zones à risques mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients.

Pour cette raison, les interventions peuvent être amenées à être décalées, je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Cependant, aucune facturation ne peut avoir lieu tant qu'il n'y a pas de connexion. A ce titre, je n'ai retrouvé aucune commande de Bbox à vos nom/prénom ou avec votre numéro de téléphone mobile. Sur votre espace client, aucune demande n'apparaît non plus.

Il va donc nous falloir plus d'informations. Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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