Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire lorsque les délais de livraison ne sont pas respectés ??

Commande le 20/04/2020.
Délais de livraison indiqué : entre le 20 et le 21/04.
Vos conditions générales de vente indiquent NOIR SUR BLANC que les commandes doivent être reçues au plus tard à la date de réception indiquée sur le site..

Comment fait on ? Arrangement à l'amiable avec un geste commercial (conséquent et raisonnable, je ne parles pas d'un avoir de 10€!), ou envoi du dossier aux associations de consommateurs et tribunal de commerce ??
J'attends une réponse dans la journée, la plaisanterie a assez durée !

VICTORIEN
VICTORIEN

VICTORIEN

Niveau
0
1 / 100
point
HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
1
487 / 750
points

Bonsoir,
en cette periode de confinement vous pensiez peut etre que la poste fonctionne comme d'habitude!!!!!!
Doux reveur!!!!
https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
1
487 / 750
points

Bonsoir,
en cette periode de confinement vous pensiez peut etre que la poste fonctionne comme d'habitude!!!!!!
Doux reveur!!!!
https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19