Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Report automatique de rdv malgré les confirmations ?

Bonjour, c'est la deuxième semaine d'affilée que je reçois (le jeudi) un message me demandant de confirmer en ligne ma présence pour l'installation de mon équipement. Malgré ma confirmation, je reçois systématiquement le lendemain une notification de modification de rdv au lundi suivant, sans démarche de ma part.
Est-ce que la ville de Carrières sous Poissy est considérée zone à risque, et les techniciens exercent leur droit de retrait ?
J'ai emménagé la semaine précédant le confinement et je commence à être très embêté pour le télétravail, mes données mobiles ne suffisent plus.
Je voudrais juste savoir si ce report est volontaire venant de Bouygues, ou si la page à remplir envoyée la veille des reports pour confirmer le rdv bugge et n'enregistre pas mes retours ? J'ai vraiment besoin d'avoir une date fixe pour cette installation, merci.

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler