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Réseau mobile

Plus de réseau mobile pendant le confinement

Bonjour,

Depuis le début du confinement je n'ai plus de réseau mobile... voila maintenant 1 mois que je ne peux plus me connecter sur internet via mon téléphone alors que je paye un forfait à 35euro avec des options internet ...

J'ai aujourd'hui repris mon activité professionnel et cela devient très contraignant. j'ai essayé à multiples reprises de vous contacter par téléphone, mais vos services sont indisponible.

Si la situation n'est pas réglé la semaine prochaine je serais obliger de changer d'opérateur de résilier mon contrat avec vous.

Dans l'attente de votre réponse

CHRISTINE
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David
David

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Equipe

Bonjour Christine,
Je vais pouvoir vous aider.
Après vérifications, des perturbations ont eu lieu dans votre secteur mais tout semble rentré dans l'ordre.
Avez-vous redémarré votre mobile récemment?
Avez-vous du réseau sur la partie appels / SMS ?
Avez-vous vérifié les données mobiles car elles doivent être activées dans les paramètres du téléphone ?
Vous pourrez voir dans le lien suivant l'endroit où se trouve cette option. il s'agit des captures d'acran pour désactiver les données mobiles mais vous pourrez vérifier les données mobiles en suivant les manipulations : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
En restant à votre disposition.
cordialement

David , Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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J'ai la même contrainte à la différence que j'ai réussi à contacter quelqu'un. Ça a refonctionne normalement une journée. Depuis, sans le WiFi à la maison, je n'ai aucune connexion. J'ai un forfait 100 go inutile..... Bref
Je comprends certaines contraintes mais c'est assez cher pour être souligné..

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