Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait a 9,99 eur 40 g est passé à 60 g à plus de 12 eur ? je résilie direct sans réponse positive

Ce passage en force ou vente est inadmissible . J attend un retour à la situation initial
E du forfait à 9,99 eur garantie dans le temps initialement par votre offre. Sans réponse positive de votre part je résilie mon forfait et chez un autre opérateur.

RUI-MANUEL
RUI-MANUEL

RUI-MANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rui-Manuel,

Je prends en charge votre demande.

Vous serez automatiquement remboursé de -9€.
Vous retrouverez votre « forfait initial » à compter du 23/05/20.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler