Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation fibre retardée: comment bénéficier de data sur mobile?

Bonjour,
Suite à notre déménagement nous avions convenu d’un rdv avec un technicien le 21 avril.
En raison du confinement et habitant dans une région à risque (67) ce rdv a été décalé au 29 mai.
Nous avons déjà l’équipement (de notre précédent logement) et Notre nouveau logement est déjà raccordé à la fibre. Faut-il absolument attendre ce rdv pour utiliser internet/téléphone/tv?
Dans le cas contraire comment bénéficier de data supplémentaires sur nos téléphones mobiles Bouygues? Je n’arrive pas à joindre le service client ou quand j’arrive à les joindre la redirection me mène vers un endroit où je n’obtient pas la réponse...
De plus je m’interroge, allons nous être facturé ce mois-ci alors que nous ne bénéficions pas des services?
Si un conseiller passe par ce forum et peut nous apporter son aide je suis preneuse.
Cordialement,
Céline

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous traversons, mais nous ne pouvons actuellement proposer de recharge gratuite à nos clients.
Une nouvelle recharge de 10Go à 5€ est disponible, pendant toute la période de confinement, renouvelable autant de fois que vous le souhaitez, sous réserve d'avoir un forfait éligible : bytl.fr/RechargeData

Prenez soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
11 / 100
Pourtant lorsque je navigue sur le site Bouygues voici ce qui est indiqué:
Bouygues Télécom s’engage à vous fournir un accès à Internet sans interruption pendant votre déménagement.

Ainsi, en cas de coupure de service :

Si vous êtes aussi client mobile Bouygues Telecom : nous vous offrons, ainsi qu'à chaque membre de votre foyer, une enveloppe data de 100 Go**** ! Vous pourrez surfer depuis votre mobile ou utiliser votre smartphone comme modem pour y connecter en Wi-Fi votre tablette ou PC ! Pour en bénéficier, contactez tout simplement votre Service Clients.

Client Bbox uniquement ? Nous vous prêtons une clé 4G de 100Go******, vous pourrez ainsi connecter tous vos équipements en Wi-Fi et continuer de surfer sur Internet en toute tranquillité. Pour en bénéficier, contactez votre Service Clients.

Nous avons procédé à la demande de déménagement dans les délais et le rdv a été annulé la veille pour le lendemain.
Merci de nous trouver une solution car votre réponse ne nous satisfait pas et je suppose que nous payons ce mois-ci.
Cordialement,
Céline

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends le relais.

Pardonnez la réponse précédente.

Effectivement, dans le cadre de votre déménagement Bbox et disposant d'une ligne mobile Bouygues Telecom, vous avez accès à notre solution internet garanti.

Je viens d'effectuer un rechargement gratuit de 100Go sur la ligne mobile associée à votre box.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler