Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le débit de la 4g box a dramatiquement baissé pourquoi ?

Depuis plusieurs semaines le débit de la 4g box a baissé énormément. Actuellement sur mon PC connecté en wifi à la box je suis en moyenne à 2 mbits/s, en ethernet pas beaucoup mieux, pt 8mbits/s. la 4G Box est placée à un endroit où on capte bien la 4G. J'ai tout essayé : redémarrage, remise à zéro, rien y fait.
Avez-vous une explication ? Je comprends qu'en cette période le réseau est sollicité mais à ce point ?
Complément d'information : quelquefois je mets mon téléphone portable à côté de la 4g box sans qu'il ne soit connecté à celle-ci. Alors que la box affiche un débit de 8 mbits/s le téléphone lui monte jusqu'à 30 mbits/s...

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Donc nous allons prioriser le paiement des factures... 4G box en dernier si il reste suffisamment de débit pour passer l'ordre de virement bien entendu ;)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler