Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi du jour au lendemain on me rajoute 3€ de location de la box ?

Bonjour
je voudrais juste savoir pourquoi du jour au lendemain, on me rajoute une ligne pour la location de la box, alors que ça fait des année que j'ai ce forfait?
Part le service client, au téléphone, on me répond simplement que c'est la location point.
je n'ai rien reçu pour me prévenir et voir même m'expliquer cette augmentation !
Denis G
Cdlt

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Les frais de location Bbox sont appliqués à l'ensemble de nos abonnements internet, dans un souci d'uniformiser nos offres ils sont maintenant appliqués à nos abonnement mobile + bbox.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
11 / 100
points

Une façon déguisée d'augmenter les tarifs sans vouloir l'annoncer clairement.
A part les 3 € facturé en plus pour la location de la box , je n'ai rien constaté sur l'offre .
De plus contrairement à la réponse de Cédric, Conseiller Bouygues Telecom, je ne possède pas d'abonnement mobile + bbox comme indiqué, mais uniquement une Bbox
Cdt
Hervé L.