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Bbox

Ma ligne est résiliée, aucun message pour la restitution de mes équipements, ni de bordereau pour rendre la Bbox.

Bonjour,

Ma ligne est résiliée depuis le 16/04, je n’ai cependant aucun message pour la restitution de mes équipements, ni de bordereau pour rendre la Bbox.

Cordialement,

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

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bonjour, idem pour moi ligne résiliée depuis le 19 mars et toujours pas de signe de Bouygues pour la restitution de l'équipement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour, idem, ma ligne internet étant réisilier depuis le 30/04/2020, je n'est toujours pas reçu de bordereau afin de renvoyer mes équipements. Quel est la marche à suivre afin de pouvoir vous les renvoyer?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NELLY
NELLY

NELLY

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moi résilié depuis le 6 juin et pas de bordereau de retour, juste un message qui me dit de deposer mes equipements dans une boutique :( je croyais qu'ils envoyait un bon??

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SONIA
SONIA

SONIA

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Se reporter à la précédente réponse n'apporte pas de solution. Que faire quand nous n'avons reçu aucune étiquette de renvoi depuis très longtemps et ce afin d'éviter des frais de non restitution ?
Pour information une amie s'est vu infliger des frais de plus de 100 euros alors qu'elle n'avait jamais reçu les étiquettes de retour