Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouquet OCS offert et non résilié

Bonjour, suite à un incident lors de l'installation de mon matériel Bouygues, vous nous avez offert le bouquet OCS, en nous disant que vous alliez nous rappeler pour vérifier le bon fonctionnement et POUR RESILIER OCS... OR, A CE JOUR PAS D'APPEL et le bouquet OCS EST DEVENU PAYANT DEPUIS 2 MOIS... BRAVO... En plus, ce n'est pas la première fois que vous pratiquez cette technique... Vous avez déjà fait le coup à ma mère...
J'espère que vous allez rembourser ces 2 * 12€ rapidement, car lors de votre proposition nous avions refusé, mais vous avez insisté... je comprends pourquoi..
Merci de faire le nécessaire et nous tenir informés rapidement.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................