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Mon téléphone

Gros soucis avec le service clientele

Bonjour,
j'ai souscrit l'assurance mobile aurpes de vos services. Ce matin j'ai casse mon telephone, ecran tactile fissure et qui ne fonctionne plus.
J'ai dabord essaye de joindre SPB (l'assurance car vous n'etes que sous traitants) Injoignable, toute demande par internet.
J'ai commence a effectuer les demarches decrites. donc je dois desactiver la geolocalisation de mon telephone, cool mon ecran tactil ne fonctionne plus...on me dis de le faire sur internet, je le fais depuis mon ordinateur, et pour valider mon choix de desactiver la geolocalisation on recois un code par sms....MON ECRAN NE FONCTIONNE PAS JE NE PEUX PAS LE LIRE CE SMS. j'ai donc essaye de joindre Bouygues ensuite....INJOIGNABLE A CAUSE DU COVID???? Le COVID a bon dos des fois -_-
Comment puis je faire? de une, pour desactiver ma geolocalisation et l'envoyer? et d'autre part, j'ai besoin d'un telephone urgement. et je doute tres fortement que vos delais annonces seront respectes. Pour rappel je paye 15euros/mois hein.
Merci de revenir vers moi rapidement, evitez de m'appeler sur mon tel il ne fonctionne plus. je suis joignable sur messenger ou je vous ai envoye un message ou bien par mail.
en esperant avoir une reponse rapide.
Merci d'avance
Alex

ALEX
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ALEX
ALEX

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besoin d'une raponse rapide svp, vous connaissez l'utilite d'un telephone portable de nos jours

Damien
Damien

Damien

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Equipe

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Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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