Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment annuler mon contrat pour ma BBox?

Bonjour,
Je suis étudiante internationale à Toulouse donc je ne parle pas français. C'est pourquoi je vous envoie un SMS ici parce que je ne peux pas vous appeler et parler en français.
Je quitterai bientôt Toulouse et je rentrerai chez moi. C'est pourquoi je dois résilier mon contrat WiFi avec vous.

Avez-vous une adresse e-mail où je peux envoyer un e-mail et annuler mon contrat?

Je vous ai envoyé ici mon contrat pour que vous puissiez voir mes informations

Pouvez-vous me dire si je peux annuler en envoyant un e-mail?
Quelle est ton adresse email?

Et puis-je renvoyer la Bbox à votre boutique Bouygues par poste?

Merci pour votre aide et j'espère que vous comprenez mon combat pour ne pas parler français et c'est pourquoi je ne peux pas vous appeler

Merci

KYRIAKI
KYRIAKI

KYRIAKI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler