Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande renouvellement téléphone

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon téléphone . La commande validée depuis le 18 avril , devait arrivée entre le 20 et 21 avril . Appel au service commande ma dis arrivé fin de semaine mais toujours en préparation aujourd'hui.
Je souhaiterais savoir quand mon téléphone va arriver..
Merci

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, effectivement avec les conditions actuelles Colissimo ne peuvent pas garantir une date de livraison, et après avoir vérifié sur leur site, la livraison est prévue pour le 27 entre 08h et 13h. Vous pouvez également suivre votre colis sur leur site avec le numéro de colis MK957579343FR.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler