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Ma facture

Frais de remplacement carte sims HS - toujours pas remboursé

Bonjour,
J'ai contacté le service client lors que ma carte sims était HS.
Elle ne fonctionnait sur aucun téléphone (et une autre sims fonctionnait).
La personne au téléphone nous a bien dit qu'un montant de 20€ aller apparaître puis être remboursé, ce n'est toujours pas le cas !!
Merci de résoudre ceci, sans que je dois relancer chaque fois le service client.

JÉRÉMY
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JÉRÉMY
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J'ai eu un retour via le chat, apparemment, le remboursement n'a pas été effectif (coché), il fallait rappeler le service client. Donc en gros, si on nous dit "oui, ce sera remboursé", on doit rappeler toutes la sociétés ?
Je trouve celà dommage que j'ai du attendre plus d'un mois pour voir sur la facture le prélèvement de 20€ et sur la suivante aucun remboursement !!!
"Normalment", on me rembourse, ce qu'on vient de me dire. je vais donc patienter encore 1 mois (pas très normal si je souhaites changer d'opérateur.