Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 mois sans rendez vous installation bbox et prix changé

Bonjour, il y a presque 3 mois (10 février) j'ai commandé une offre Bbox Fit (FTTH) : Internet - Téléphonie - engagement 12 mois
(hors autre remise**) 11,99€/mois

maintenant le prix qui apparaît partout est celui qui j'aurais 1 an après de 23,99 €.

En plus, aujourd'hui c'était le 3ème rendez vous que j'avais avec le technicien pour installer la fibre et là personne a appelé ou rien envoyé. J'ai fait y a quelques jours le check-in envoyé par sms et là je suis levé depuis 8h pour rien. J'ai écrit via MD de Twitter et plus personne répondre. Si je vais devoir attendre des autres 3 semaines pour le rendez vous.

C'est devenu honteux dans cette période de calculer tous les temps les gigas que je vais dépenser et surtout j'avais un téléphone qui était nouveau et après un mois de l'utiliser systématiquement comme router la batterie est mort.

Si je ne vais pas avoir solution si vite je vais résilier 2 lignes de téléphone et la box avec vous car j'en peux plus

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé de cette situation,

le technicien est il venu entre temps, avez vous eu un appel de sa part aujourd'hui ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler